Midi-Pyrénées - nouvelles adresses

Publié le par Egmont Labadie

Quelques adresses supplémentaires à Toulouse:

-La Part des Anges, 8 rue des Filatiers - 05 61 25 49 49 (cette adresse n'est pas nouvelle, et la carte imprimée à l'allure plutôt figée ne nous avait pas trop donné l'envie d'en savoir plus...avons-nous raté quelque chose?)
-Le Tire-Bouchon, 23, place Dupuy - 05 61 63 49 01
-La Tantina del Burgo, 25, avenue de la Garonnette - 05 61 55 59 29
-Les 20 canons, 20, place Victor Hugo - 05 61 21 93 29
-Le Txus, 9, rue Saint-Charles (téléphone introuvable! en tout cas on a l'air d'y écouter de la bonne musique...)
-Le Chai Saint-Sauveur, 30, rue Bernard Mulé - 05 61 54 27 20 (mais ça ressemble quand même plutôt à un restaurant...) vous en saurez plus en cliquant sur ce lien!
-Le Bistrot voyageur, 15, place Arnaud Bernard - 05 61 23 90 78

Et puis, il y a une adresse que nous avons visitée mais que nous n'avons pas mise dans le guide, parce que les vins étaient vraiment trop limite. Mais c'est quand même un bar à vins...disons qu'il est surtout très drôle pour la tchatche de ceux qui le tiennent. ça s'appelle Vasco le Gamma, c'est plutôt un bar à tapas, et c'est au 1, place de l'Estrapade. En fait il faudrait acheter du vin au Temps des Vendanges en face, et venir le boire au Vasco le Gamma...

Evidemment, pour toutes ces adresses, les sentiments intimes des testeurs anonymes sont dès maintenant attendus!

(En guise de "P.S.", un petit "à éviter" que nous n'avions même pas daigné indiquer dans le guide: il est une adresse, vantée et reprise par les suppléments de magazines consacrés à Toulouse, et toujours présentée comme un bar à vins typique...ça s'appelle le Père Louis. L'immonde rosé industriel et surfacturé que nous y avons bu aurait pu nous inciter à en parler en mal. Mais la quasi absence de vins au verre nous a fait conclure qu'il ne s'agissait manifestement pas (ou plus) d'un bar à vins. La place réduite du guide nous a fait préférer le silence, mais le blog nous permet maintenant de préciser notre pensée!)




Publié dans Midi-Pyrénées

Commenter cet article